Accueil

Boutique

Collections
- Lingerie
- Maillots
- Cocktail

Le Lion

Record

Presse

Livre

Défilés

Contacts

 

Visiteurs

 

 

 

"Confidences sur les dessous sexy"

 

 

 

Frou-Frou, Frou-Frou
Danielle : confidences sur les dessous sexy

 

Danielle, commercante de Vaise, partage son amour pour son métier... par l'écriture: "Confidences sur les dessous sexy", un livre édité début 86 qui dévoile ce qui peut se passer, se dire, se faire dans un magasin de lingerie féminine.

L'auteur se présente. A 15 ans, sans grandes ambitions pour les études, il prend conscience des réalités de la vie active au côté de sa mère, corsetière... Les années ont passé, mariée, un enfant, quelques moments difficiles et un peu de recul.
Madame Golin fait le point et chose rare en fait un livre. Il faut avouer que ce dernier ne manque pas de curiosités et que les quelques péripéties narrées vous laissent perplexe. Ainsi cette agression subie par l'auteur dans l'enceinte de son commerce, d'une rare violence. Action d'un détraqué, heureusement appréhendé, pensant à tord qu'une femme qui vend des sous-vêtements doit être à coup sûr femme facile. Ce moment pénible justifie aujourd'hui la présence d'un chien Berger-Allemand dressé, au large sourire dissuasif.

Le livre possède d'autres révélations beaucoup plus reposantes et surtout amusantes. Le chapitre sur les admirateurs notamment en fait partie. Immense bouquet de fleurs accompagné d'une déclaration d'amour d'un médecin sous forme d'ordonnance ! Tentative suivie d'un cou de fil quelques jours plus tard, pour rien...

Madame Golin nous fait part de l'angoisse des hommes qui timidement se risquent à offrir à leur préférée une lingerie coquine. Parmi eux aussi, des homosexuels, ils peuvent acheter mais interdit d'essayer !
Quant aux fantasmes de certains, ils ne sont pas tristes. Louer un studio, se travestir pour compenser le manque d'imagination et d'érotisme de sa femme, quelle tristesse. Madame, réagissez vite ! Et ce garçon issu de bonne famille, rêvant d'une femme dominatrice aux lingeries dites agressives. Il en faut pour tous...

Mais en parcourant ce livre, Danielle arrive à vous convaincre, si besoin est, de la nécessité d'une lingerie de bon goût aidant souvent à redessiner voire à remodeler un corps ou tout simplement à le rendre aguichant et agréable pour le plaisir des yeux des privilégiés.

Un livre amusant à vous laisser "sens dessus-dessous".
Une bonne initiative néanmoins !